![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
chesterfield |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Validating Messages: 172 Inscrit : 18-March 12 Membre No. : 15765 ![]() |
Bonjour,
Je collectionne les casques francais toute epoques ainsi que les principaux beligerants sur les deux conflits mondiaux. Il m'arrive parfois de deborder de ce theme, deja large ![]() Je connaissais deja le site et l'on m'a recommandé le forum. J'espere pouvoir apporter ma contribution A bientot Bruno |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue a toi
thegate -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !!
Kitoko ![]() |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue à toi.
![]() -------------------- |
trimaze |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 1501 Inscrit : 22-March 11 Membre No. : 15700 ![]() |
Bienvenue ! Au plaisir de te lire sur le forum !
![]() A+ ![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonsoir et bienvenue.
-------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonsoir Bruno, avec du retard je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pascal |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 06:06 PM |