![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
ludovican |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Donateur Messages: 273 Inscrit : 5-November 12 Membre No. : 15845 ![]() |
Bonjour
Inscrit depuis plusieurs mois je saute le pas et je viens me présenter. Je collectionne principalement les baionnettes et je les accompagne de divers objets dont des casques. Malheureusement mes connaissances en couvre-chef étant très limitées face aux pointures du forum j' ai peur de ne jouer qu' en temps que spectateur. |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
BONSOIR ET BIENVENUE
![]() -------------------- |
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut et bienvenue à toi !
Le seul c*n est celui qui s'ignore, perso, j'en apprends tous les jours en parcourant les fora, donc pas de panique, tu trouveras beaucoup de réponses ici et les "grosses pointures", comme les petits forumeurs, se feront un plaisir de te répondre. J'espère que tu auras l'occasion de nous poster quelques bonnes photos de ta collection ! sol. |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
bienvenue à toi !
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonjour
bienvenue. pas de panique , le but est de partager et de ne pas hésiter à poster des photos Marco -------------------- |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue.
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 05:00 PM |