![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
La coloniale |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 23 Inscrit : 17-March 13 Membre No. : 15908 ![]() |
Bonjour,
Je viens me présenter : Christian,17 ans, actuellement en bac pro je me passione pour l'histoire de la France et tout particulièrement sur la période 1915-1918 bien que le début de guerre m'intéresse aussi mais moins. J'ai une petite collection de quelques casques et je suis satisfait d'elle. J'ai choisi la coloniale comme pseudo car mes deux arrières grand pères étaient dans la coloniale tout simplement. J'espère pouvoir trouver ma place parmi vous. La coloniale |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour
Sois le bienvenu. Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue.
![]() -------------------- |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue.
cascophile |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 3932 Inscrit : 17-July 08 Lieu : AGEN Membre No. : 10474 ![]() |
Bienvenue.
Au nom de Dieu, vive la Coloniale. ![]() pierre (ancien Marsouin). -------------------- |
trimaze |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 1501 Inscrit : 22-March 11 Membre No. : 15700 ![]() |
Tiens voilà la Coloniale,
tiens voilà les coloniaux !! Air célèbre ! ![]() La décence m'interdit de chanter la suite ....... A+ ![]() |
cascophile |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 3932 Inscrit : 17-July 08 Lieu : AGEN Membre No. : 10474 ![]() |
C'est comme le homard, quand c'est cuit c'est rouge.
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut et bienvenue !
![]() |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
bienvenue !!
kitoko ![]() |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonjour christian et sois le bienvenu.
Pascal |
La coloniale |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 23 Inscrit : 17-March 13 Membre No. : 15908 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour votre accueil La coloniale |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonsoir
bienvenue et au plaisir de voir quelques photos Marco -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 01:13 PM |