![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
royalpicardie |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 8 Inscrit : 11-February 14 Lieu : AISNE Membre No. : 16016 ![]() |
bonjour à tous
je me suis inscrit il ya quelque temps mais ne me suis pas présenté. je collectionne depuis peu les casques F1 et modèle 51 ( et autres casques francais)car je ne trouvais plus rien (ou pas grand en militaria 14-18) Avantage; je peux me faire plaisir pour pas grand chose mais c'est un thème intéressant. Je ne fais que les casques classiques: je ne cherche pas la pièce"rare" (casque à insigne de provenance douteuse. Cordialement |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour soit le bienvenue
![]() -------------------- |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4473 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue.
Voici un thème raisonnable pour commencer, pas dispendieux, intéressant et du boulot malgré tout. Même sur les F1, il n'est pas simple de tous les rassembler, et pour les 51, y'a du boulot. Je ne suis au bout ni sur l'un ni sur l'autre. Claude |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd July 2025 - 07:36 AM |