![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Cyril_rub |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 6 Inscrit : 24-September 14 Membre No. : 16092 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je m'appel Cyril j'ai 22 ans et je suis étudiant ingénieur par apprentissage en dernière annéeet j'habite dans la somme (80). En ce qui me concerne je suis tireur sportif et amateur d'armes millitaires, c'est cela qui m'a fait découvrir le millitaria en général. Je suis plus attiré par tout ce qui concerne la WW2 et j'ai quelques pièces dans ma très jeune collection comme des bayonnettes et masques à gaz principalement. Je viens de très recessement aquérir un lot de casques sorties de grenier et c'est pour cela que je viens vous demander votre expertise pour identifier formellement ceux-ci. |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bonjour Cyril
Samarien moi même, je suis très heureux de t'accueillir sur WWH et t'y souhaite la bienvenue. Cordialement P.E. -------------------- |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonsoir soit le bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
anzac |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 209 Inscrit : 8-November 12 Membre No. : 15849 ![]() |
Bienvenu.
Je suis impatient de voir ta collection . |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko ![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue.
![]() -------------------- |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue
Claude |
larocheguyon29 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Salut à toi !
Luc |
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Bienvenue à toi !
|
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
Bienvenue parmi nous !
Marco ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 10:46 PM |