![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Ritonlaroulette |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 13 Inscrit : 9-October 14 Lieu : Brest 29 - Poitiers 86 Membre No. : 16098 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans, je suis originaire d'à côté de Poitiers et je suis étudiant en école d'ingénieur à Brest. Je m'intérésse un peu à l'histoire de la seconde guerre mondiale mais aussi à la mécanique auto puisque ma famille et moi possédont une 12aine de voiture de collection en passant par la 2cv 1957, 203, CX, GS, ami6, D45S etc ... Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai eu l'occasion de récupérer ce qui me semble être un casque US M1 datant de la seconde guerre mondiale et je souhaite donc avori quelques informations dessus sur un sujet qui me turlupine. Merci de m'acceuillir parmis vous ![]() -------------------- Rémi
|
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
salut soit le bienvenue
![]() -------------------- |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue.
Si j'avais su, je t'aurai gardé ma BX Sport. Claude |
larocheguyon29 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
|
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bienvenue parmi nous.
j ai une 106 kid de 20 ans !! encore quelques années et ce sera un collector ![]() Marco -------------------- |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !!
Kitoko ![]() |
Ritonlaroulette |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 13 Inscrit : 9-October 14 Lieu : Brest 29 - Poitiers 86 Membre No. : 16098 ![]() |
Merci de votre accueil. Je présenterais le casque M1 dès que ma journée de cours est finie. Je le présenterais dans le dossier adéquate ;-)
-------------------- Rémi
|
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:17 PM |