![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
3-14stone |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Tout d’abord, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année (c’est le moment ou jamais).
Comme il semble que les premiers pas sur le forum soient de faire une présentation de bienvenue, je me colle à cette tâche. Je dois, déjà, vous informer que je suis un novice pour tout ce qui concerne les forums. Donc, je patauge un peu et je risque de pas être toujours au top pour certains habitués. Ceci dit, mon thème de collection est principalement axé sur les tenues, matériels et armements des deux guerres mondiales. Mon choix s’est limité aux armées de l’air, de mer et de terre françaises, allemandes et américaines. Le sujet est un peu vaste me direz-vous. C’est pour cela que je fais cette démarche en m’inscrivant sur ce forum car nul ne peut maîtriser toutes ces connaissances. Et, je suis bien conscient que j’ai beaucoup à apprendre de personnes dont la spécialité est essentiellement la collection de casque. Je profite à cette occasion pour féliciter le ou les auteurs des divers sujets traités sur le site. Bien cordialement, |
![]() ![]() |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
salut, soit le bienveunue sur le forume.
![]() -------------------- |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour et bienvenue.
-------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour et bienvenue parmi nous
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue.
keke |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1178 Inscrit : 24-January 10 Lieu : Bruxelles Membre No. : 15679 ![]() |
salut a toi,
au plasir d'echanger des info sur le forum -------------------- Recherche de tout sur les forces arm�es au Congo depuis 1957 � nos jours.
|
chesterfield |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Validating Messages: 172 Inscrit : 18-March 12 Membre No. : 15765 ![]() |
Bienvenue
Bruno |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Pascal |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 07:35 PM |