![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Bergerallemand67 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 193 Inscrit : 20-December 13 Membre No. : 15999 ![]() |
Bonjour à tous!
Comme le veut la tradition je viens me présenter à vous étant donné que je suis tout nouveau Je m'appel Mike, j'ai 19 ans, je collectionne tous ce qui concerne l'allemand et l'américain de la seconde guerre mondiale et je suis particulièrement Fan du casque US M1 Voilà voilà pour la petite info ! Mike -------------------- Fanatique du casque américain M1 de la seconde guerre mondiale !
![]() |
![]() ![]() |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- |
Leplatenier |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 211 Inscrit : 30-April 10 Lieu : Geneve/Suisse Membre No. : 15684 ![]() |
Bienvenue à toi.
|
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4473 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue Mike,
L'US et l'Allemand, passionnant, mais pas facile depuis de nombreuses années. Claude |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
Bergerallemand67 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 193 Inscrit : 20-December 13 Membre No. : 15999 ![]() |
Pas très facile de nos jours ça vous l'avez bien dit..
-------------------- Fanatique du casque américain M1 de la seconde guerre mondiale !
![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 10:14 PM |