![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
yocemax |
![]() ![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 6-May 14 Membre No. : 16047 ![]() |
Bonjour à tous,
tout nouveau dans le casque, je n'ai que 5 modèles simples ww1 et ww2, mais interréssé depuis toujours par tout les objets de cette periode de l'histoire.. A la base plutôt collectionneur de motos anciennes, je me suis réinterressé au materiel militaire aprés avoir avoir acquis une 500 norton anglaise de 1943 d'origine militaire....bref me v'la à chiner du casque ww2... et je découvre la difficulté de trier le vrai du faux, de l'authentique et du maquillage et autre bricollage! ![]() difficile passion que celle du casque.... ça devait etre beaucoup plus facile ,30 ou 40 ans en arriere quand çà n'interressait que peu de monde.. ![]() |
![]() ![]() |
rosebud |
![]() ![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 199 Inscrit : 22-August 08 Lieu : ALSACE Membre No. : 11603 ![]() |
Bienvenue ici, et bonne visite du forum
![]() -------------------- |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd July 2025 - 01:16 PM |