![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Helmliefhebber |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 79 Inscrit : 3-July 14 Lieu : Belgique: Fouron / Voeren Membre No. : 16068 ![]() |
bonjour,
Je vis en Belgique, je suis néerlandophones Je suis content de retrouver ce forum qui regroupe un grand nombre de passionnés. J'aime bien le site World War Helmets et le Forum, J'ai trouvé ici beaucoup d'informations intéressantes que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. J'ai 50 ans, Je collectionne militaria depuis ma douzième année, j'ai vendu presque tout sauf certains casques. Maintenant, j'aime surtout lire des informations, posséder beaucoup des choses que je ne crois plus nécessaire. à travers ce forum, j'apprends aussi le français. le premier casque nous avons trouvé dans le jardin de mes parents, qui était un casque allemand, probablement quand mon intérêt a commencé. Helm liefhebber = ammateur des casques merci Hubertus |
![]() ![]() |
keke |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1178 Inscrit : 24-January 10 Lieu : Bruxelles Membre No. : 15679 ![]() |
Hallo,
welkom hier op het forum. Als helm vezammelaar, zal U heel veel vinden, denk ik tot volgende keer, -------------------- Recherche de tout sur les forces arm�es au Congo depuis 1957 � nos jours.
|
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenu a toi
![]() -------------------- |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bsr
heiid pokjyt dezlop miktee nefhas En tout cas, bienvenue parmi nous Marco ![]() je crois que je n'ai pas compris la réponse de Keke ... ![]() -------------------- |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bonjour Hubertus.
Bienvenue parmi nous. 12 ans de collection, c'est beaucoup, en ce qui me concerne, je ne collectionne spécifiquement les casques que depuis 7 ans. Nous avons le même âge. Ne te gêne pas pour nous présenter les casques qui te restent. (Quand tu auras trouvé comment insérer les images) Claude |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Sois le bienvenu.
Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
soit le bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
Leplatenier |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 211 Inscrit : 30-April 10 Lieu : Geneve/Suisse Membre No. : 15684 ![]() |
Bienvenue sur ce forum.
|
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() |
anzac |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 209 Inscrit : 8-November 12 Membre No. : 15849 ![]() |
Bienvenu welkom
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 06:24 PM |