![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
alain5300 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 9 Inscrit : 27-November 14 Membre No. : 16119 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain (60 ans) et j'habite en Belgique. Je collectionne les casques depuis près de 50 ans. Les casques Adrian de tous pays ont ma préférence. Très content d'arriver dans un forum de passionnés. |
![]() ![]() |
Anthropo |
![]()
|
Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1094 Inscrit : 22-February 13 Membre No. : 15900 ![]() |
Waow ! Bienvenue Alain. Je suis guère plus jeune que toi, mais je viens de réaliser qu'un certain nombre des casques sur mes étagères... n'existaient même pas quand tu as commencé !!!
Eric |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
salut Alain
sois le bienvenu ![]() -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue au compatriote ! ... on va bientôt être majoritaire sur WWH !
![]() Kitoko ![]() |
Poudrenoire |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 3 Inscrit : 28-November 14 Lieu : savoie libre Membre No. : 16120 ![]() |
Bonjour c'est normal , les gaulois ont toujours eu peur que le ciel leur tombe sur la tête , les belges c'est la lune , donc faut un casque !!! ![]() PN |
Anthropo |
![]()
|
Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1094 Inscrit : 22-February 13 Membre No. : 15900 ![]() |
"De tous les Gaulois, les Belges sont les plus courageux" (César, Jules : Horum omnium fortissimi sunt Belgae)... C'est juste une question de définition sur laquelle se mettre d'accord !
|
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonsoir
Sois le bienvenu Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
lenojl |
![]()
|
Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 2343 Inscrit : 2-May 12 Lieu : Belgique: Tournai / Jumet Membre No. : 15780 ![]() |
Et vive la Belgique
![]() Encore un compatriote ! Bienvenue Jlouis |
Jean Loup |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 952 Inscrit : 30-May 12 Membre No. : 15788 ![]() |
Mais qu'est ce que c'est tous ces Belgiens???
![]() Sois le bienvenu ici bas... en attendant des phots de ta collec'! Jean Loup |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonjour
bienvenue . Une collection depuis 50 ans avec une préférence pour les Adrians , il faut surement s'attendre à quelques pièces "pas piquées des hannetons" ![]() Marco ![]() -------------------- |
alain5300 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 9 Inscrit : 27-November 14 Membre No. : 16119 ![]() |
Merci de votre accueil. J'essaie de faire passer quelques photos
Mes modèles 1915 français https://www.imageshack.us/i/idHbEy89j et mes modèles belges les 1915 https://www.imageshack.us/i/exRPhiegj les 1931 https://www.imageshack.us/i/pdNQvfx2j |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 09:28 PM |