![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Barkhane |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 268 Inscrit : 23-December 17 Lieu : 64 Membre No. : 16607 ![]() |
Bonjour
Collectionnant le militaria, uniquement le Français. J'ai découvert ce forum en faisant diverses recherches. Je vais présenter mon début de collection de casque. J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement |
![]() ![]() |
Panzerdrei |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 501 Inscrit : 14-September 13 Membre No. : 15978 ![]() |
Hello,
Bienvenue à bord comme on dit. Merci, et passe de bonnes fêtes également !!!! ![]() Jérôme. |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour soit le bienvenu
![]() -------------------- |
carcano |
![]()
|
Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 752 Inscrit : 13-January 16 Membre No. : 16265 ![]() |
Bonjour,
Très bon choix de collection! ![]() Bienvenu à toi Philippe |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko ![]() |
lenojl |
![]()
|
Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 2343 Inscrit : 2-May 12 Lieu : Belgique: Tournai / Jumet Membre No. : 15780 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
![]() ![]() ![]() Jlouis |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue sur le forum et bon surf.
![]() -------------------- |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour
Sois le bienvenu Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Hk61 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 990 Inscrit : 2-February 16 Lieu : Normandie Membre No. : 16268 ![]() |
Bienvenu sur WWH!
|
trimaze |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 1501 Inscrit : 22-March 11 Membre No. : 15700 ![]() |
Bienvenue en enfer! !!
![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th July 2025 - 04:19 PM |