![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
teufel95 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 38 Inscrit : 26-May 08 Lieu : marines 95640 Membre No. : 8344 ![]() |
Tout d'abord bonjour à tous et honte à moi !!! Depuis le temps que je suis membre je ne m'étais jamais présenté . Je m'étais dis que que le ferai à l'occasion d'un post , qui n'est jamais arrivé ... Et pour cause , chaque fois que j'ai eu l'intention d'écrire quelque chose , une avalanche d'infos , de détails , etc dévalait avant que j'ai eu le temps de toucher mon clavier et avec beaucoup plus de précisions que je n'aurais pu le faire . Moi qui pensait avoir certaines connaissances en casques je suis tombé de haut . sinon je n'ai pas de centre d'intérêt particulier mis à part pour les casques suisse (double national) je fonctionne plutôt au coup de coeur avec une petite attirance pour les époques WW I et II . Par contre je ne me lasse pas de vous lire et d'apprendre . Continuez comme ça . Et si un de ces jours j'ai enfin quelque chose d'intéressant à apporter , comptez sur moi .
|
![]() ![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Salut Teufel95 et bienvenu parmi nous.
Je pense que tu es trop modeste, tes connaissances sur les casques Suisses nous seraient certainement très utiles. Nous avons un petit différent avec Joseba (cascocoll) sur les éléments qui permettent de différencier un modèle 18 d'un 40 précoce. Même JP Soulier y a perdu son latin et c'est mis a douter. Visiblement les règles répendues sont empiriques et ne ressortent pas de données des fabricants. mais ceci est une longue histoire. peut être possédes tu un modèle 18 ? Claude |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th July 2025 - 06:53 PM |