![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
vicou1 |
![]() ![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 44 Inscrit : 23-October 09 Membre No. : 15673 ![]() |
bonjour à tous,
heureux de vous rejoindre sur ce forum, j'éspère découvrir plein de nouveaux modeles et curiositées, et je vous ferai part de mes trouvailles passées et avenirsssss... je suis collectionneur et aussi marchand, j'espère ne froisser personne en parlant de temps en temps de la valeur des casque ... mon thème principale est la coiffure belle, rare ou curieuse, je pense avoir trouvé le bon forum !!! bien cordialement, vicou -------------------- |
![]() ![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue parmi nous Ludo.
Ici on ne froisse personne, mais il est vrai aussi que nous discutons rarement de la valeur des choses, celle-ci étant toute relative, suivant le thème de collection de chacun, la préoccupation du moment, ... Et puis nous on aime les prix sympa ![]() Le but du site et du forum est clairement de mettre en commun nos connaissances. Nous sommes aussi grands amateurs de beaux casques, même si pour la plupart d'entre nous ce n'est qu'en rêve. Donc ne te gène pas pour nous les montrer. Claude |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 02:38 AM |