![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
trimaze |
![]() ![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 1501 Inscrit : 22-March 11 Membre No. : 15700 ![]() |
bonjour,
![]() je me présente : trimaze, collectionneur de casques depuis près de 10 ans maintenant; je collectionne: les casques français 1915-2011; les casques allemands 1916-1945; le casque italien 1933 et les casques us vietnam ; vastes sujets ! quand je trouve un casque ne rentrant pas dans ces catégories, je le garde quand même !! j 'ai découvert le site en faisant des recherches sur le casque français 51 et j'ai été impressionné par la grande qualité de la documentation founie aux internautes; merci de m'acceuillir parmi vous; dès que je serai bien familiarisé au fonctionnement du site, je posterai des photos; à suivre, donc ... |
![]() ![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
NON et NON, il ne m'en manque pas
![]() Je pense que Pierre est intéressé des photos du 45 CRS pour la fiche du Mle53. Le 45 floqué, oui bien sur même si nous travaillons pas sur cette fiche. Nous pouvons stocker très longtemps jusqu'à ce que ce soit le moment. Tout nous intéresse, même si tu trouves un Mle51 que je n'ai pas, je ne t'en voudrais pas ![]() Claude |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 01:08 AM |