![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
bodorix |
![]() ![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 2-August 11 Membre No. : 15723 ![]() |
Bonjour A tous,
Ravi de rejoindre votre forum, passionné d'histoire militaire Belge et d'uniformologie, je souhaite encore apprendre beaucoup de choses. Bravo pour le site. Bien à vous Bodorix |
![]() ![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue Bodorix.
La Belgique ne représente qu'une infime partie de notre site. Mais vu le nombre de participants belges, il serait inadmissible que nous n'ayons pas tous les renseignements pour être excellents. N'hésitez donc pas à nous les transmettre avec photos. Claude |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue Bodorix. La Belgique ne représente qu'une infime partie de notre site. Mais vu le nombre de participants belges, il serait inadmissible que nous n'ayons pas tous les renseignements pour être excellents. N'hésitez donc pas à nous les transmettre avec photos. Claude Infime ? Infime??? ![]() ![]() Bienvenue à un nouveau compatriote! J'espère que tu pourras nous aider à découvrir des tas de mystères concernant les M49 et M51 OTAN , dont on ne connait toujours pas avec certitude qui les a fabriqués (surtout les (FN) 49 ! ... en quelles quantités ... etc ! Claude : Je serai à La Panne dans le courant de ce mois d'août ! Puis-je t'envoyer tes deux Danois? Si oui: ton adresse toujours la même? Idem pour Jean-Philippe ! Kitoko |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 05:35 PM |