![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
cequatre |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bonjour à tous.
Je m'appelle jean Claude et suis collectionneur de militaria depuis toujours. J'affectionne principalement le "Belge" et la "Garde-Civique" mais je ne crache pas sur le reste. Je suis content de faire partie de cette grande famille de collectionneurs et éventuellement de vous faire profiter de mes modestes connaissances. Amicalement,bonjour à toutes et à tous. |
![]() ![]() |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Bienvenue à toi.
Outre le fait que tu sois peut être belge et donc forcément intéressé par le militaria de ton pays, je pense que d'une manière générale certains collectionneurs en ont marre de toujours voir de l'US et de l'allemand. Cette hégémonie a des répercussions sur la façon d'appréhender la collection. Et quand on voit le business autour de ces 2 nations, on a peut être envie de voir autre chose (et je ne parle même pas du phénomène "bidouille" !) ![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 01:09 AM |