![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
COUNEHET88 |
![]() ![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Je me présente Christophe, nouveau membre et collectionneur essentiellement de CASQUES militaire de 1914 à nos jours, et principalement le CASQUE US M1 de 1941 à 1986.
A bientôt pour échanger nos avis et expérience dans ce domaine. A+ -------------------- |
![]() ![]() |
Jalabert |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 707 Inscrit : 26-September 07 Lieu : Paris Membre No. : 1503 ![]() |
Tu es l'un des auteurs?
![]() |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Tu es l'un des auteurs? ![]() Non hélas car c'est grâce à Frédéric B, que j'ai connu via EBAY et comme voisin géographique de 30 km en 2003 que nous avons échangé. Lorsque à l'époque, il me disait ce casque n'a pas le bon sweatband ou le bon liner avec un modèle fin de guerre ou début de guerre, je n'ai compris que dalle. Mais ensuite, grâce à des achats de livres aux USA, de Tom ARNOLD( 2 livres ) et Mark REYNOSA (3 livres) j'ai compris la subtilité de l'US M1... Un grand merci à Fred qui est Normand alors que je suis Vosgien, qui m'a développé et enrichi ma passion et mes connaissances. -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th July 2025 - 10:10 AM |