![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
COUNEHET88 |
![]() ![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Je me présente Christophe, nouveau membre et collectionneur essentiellement de CASQUES militaire de 1914 à nos jours, et principalement le CASQUE US M1 de 1941 à 1986.
A bientôt pour échanger nos avis et expérience dans ce domaine. A+ -------------------- |
![]() ![]() |
WebMaster |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 5361 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Bordeaux Membre No. : 1 ![]() |
![]() ![]() Les couvre-casques USMC, mon rêve ! Belle collection ![]() |
COUNEHET88 |
![]() ![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
![]() ![]() Les couvre-casques USMC, mon rêve ! Belle collection ![]() ![]() ![]() ![]() Mes 3 casques US avec couvre casques USMC époque WW II. Mais tout achat de couvre casque US doit se faire avec beaucoup de vérifications, car de nombreuses copies existe et le seul livre permettant de ne pas se faire avoir et qui en parle bien : TOM ARNOLD STEEL POTS TOME 2.(en Anglais) A+ -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 02:01 PM |