![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
BDO |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 38 Inscrit : 12-November 12 Lieu : La Réunion Membre No. : 15853 ![]() |
Quelques mots : Je réside sur l'île de La Réunion et je collectionne exclusivement les Adrians de la première guerre. Je cherche le Grec.....pourquoi pas ?
Bonjour à tous et à toutes ! |
![]() ![]() |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !!
Cela ne doit pas être fastoche de réaliser une collection de casques ... sur l'île de la Réunion!!!! En brocante, on ne doit pas trouver grand chose !!!... alors le Grec de la 1GM !!???!!! .... mais quand on a le soleil !!! ![]() Bravo !!! Kitoko ![]() |
BDO |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 38 Inscrit : 12-November 12 Lieu : La Réunion Membre No. : 15853 ![]() |
Bienvenue !! Cela ne doit pas être fastoche de réaliser une collection de casques ... sur l'île de la Réunion!!!! En brocante, on ne doit pas trouver grand chose !!!... alors le Grec de la 1GM !!???!!! .... mais quand on a le soleil !!! ![]() Bravo !!! Kitoko ![]() Merci pour ton message sympa , non ici question broc c'est un peu le vide sidéral....mais comme il y a ( souvent ) le soleil ! et puis ma collection elle a commencé il y a 40 ans.... |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 01:13 AM |