![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
verfighter |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 26 Inscrit : 11-December 12 Membre No. : 15865 ![]() |
Bonjour à tous,
Me voici nouveau sur ce forum, je suis avant tout ici car je suis collectionneur d'uniformes et de militaria Français sur le thème des chars de combat de 1935 à 1940 et des troupes motorisées Française en 1939/1940, mais surtout les unités blindées, type Dragons, RDP, et Cuirs au sein des DLM et des Automitrailleurs des RAM au sein des DLC. J'aime beaucoup vos dossiers à thèmes sur les casques, et j'ai repéré une faute dans le dossier du casque à bandeau mle 26, et j'aimerai vous en faire part ! Je vais essayé sinon de participer à certains sujets du forum dans le domaine de mes connaissances. Pour l'erreur se trouvant sur cette page: http://www.world-war-helmets.com/fiche.php...is-Mle-26-et-31 Les deux rondaches mle 19 présentées en bas de la page sont deux modèles dites à "cou long" ! Celle de gauche n'est pas du tout une "cou court", pourtant sur le casque mle 19 et le 35 la différence est bien flagrante, un oubli peut-être ? ou une erreur de montage ? Les différences se situent dans la visière du heaume et sur la base du heaume. Bien cordialement |
![]() ![]() |
Saint Malo |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 119 Inscrit : 24-November 12 Membre No. : 15858 ![]() |
Salut à toi,
Soit le bienvenu ici. Ce forum est super intéressant et les discussions également!!!! Amicalement, VINCENT. -------------------- Amicalement, VINCENT.
----------------------------------------------------------------------------------------------------- Le temps n'est pas notre ennemi, il nous aide à nous souvenir du passé. |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th July 2025 - 07:11 PM |