![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
kristiaan |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 120 Inscrit : 28-August 13 Membre No. : 15973 ![]() |
Bonjour a tous!
Originaire d'Anvers, mais passé ma jeunesse au Congo. J'éspère que mes fautes d'ortho's ou de syntaxe ne me seront pas trops mal prises. Je collectionne le militaria en géneral (tous les pays, si c'est beau!) avec un leger faible pour les coiffures et un trés grand faible pour l'ancienne colonie. Felicitation pour le forum qui me semble très bien tenu et très complet en info.J'en ai fait connaissance par hasard. amicalement |<ris |
![]() ![]() |
Tapirm72 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 202 Inscrit : 16-September 12 Lieu : Frontière Franco-Belge près de Givet Membre No. : 15826 ![]() |
Avec un peu de retard (et j'en suis confus), Ã mon tour de te souhaiter la bienvenue. Et, pour accentuer quelque peu le vertige de Marco27, . . . Ik ben persoonlijk franstalig. Ik woon aan de franse grens, dichtbij GIVET, maar ik heb wel weinig moeilijkheden met het Nederlands. Dat vergemakkelijkt de zaken. Dus, wees welkom. Tapirm72. |
kristiaan |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 120 Inscrit : 28-August 13 Membre No. : 15973 ![]() |
Avec un peu de retard (et j'en suis confus), Ã mon tour de te souhaiter la bienvenue. Et, pour accentuer quelque peu le vertige de Marco27, . . . Ik ben persoonlijk franstalig. Ik woon aan de franse grens, dichtbij GIVET, maar ik heb wel weinig moeilijkheden met het Nederlands. Dat vergemakkelijkt de zaken. Dus, wees welkom. Tapirm72. Thanks! ![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 03:42 PM |