![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Matt05 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 113 Inscrit : 29-August 08 Membre No. : 11802 ![]() |
Bonjour,
voilà je me présente, je m'appelle Matthieu, 16 ans, habitant à Gap (05), et collectionneur d' U.S. WW2 ( ça change pas trop vous allez dire !! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin d'aprem Matt ![]() -------------------- Matthieu ;)
Gap / 36th Infantry Division... 143rd Inf Reg / August 19, 1944... |
![]() ![]() |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Mathieu, n'écoute pas Jalabert, en fait je suis un grand malchanceux
![]() ![]() Et en fait je n'ai jamais réussi, à chaque fois qu'on m'en amenait un (oui parce que j'aime pas les payer), y'avait un p. d'insigne dessus ![]() Quand j'ai pensé enfin avoir le bon, je me suis rendu compte en le regardant en photo, qu'il avait en fait une ancre gravée sur le devant ![]() Donc à ce jour j'en ai quelques un, mais pas un seul tout à fait normal, je suis désespéré ! Pour les M51, c'est juste qu'il m'en manque encore 1 ou 2 mètres cube pour que le tas touche le plafond. ![]() Claude |
Matt05 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 113 Inscrit : 29-August 08 Membre No. : 11802 ![]() |
Salut Claude
![]() lol je veux bien t'en soulager d'un à insigne !! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les M51, c'est juste qu'il m'en manque encore 1 ou 2 mètres cube pour que le tas touche le plafond. ![]() ahhh juste ça... ![]() ![]() ![]() ![]() @pluche ++ Matt ![]() -------------------- Matthieu ;)
Gap / 36th Infantry Division... 143rd Inf Reg / August 19, 1944... |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th July 2025 - 03:12 AM |