![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Matt05 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 113 Inscrit : 29-August 08 Membre No. : 11802 ![]() |
Bonjour,
voilà je me présente, je m'appelle Matthieu, 16 ans, habitant à Gap (05), et collectionneur d' U.S. WW2 ( ça change pas trop vous allez dire !! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin d'aprem Matt ![]() -------------------- Matthieu ;)
Gap / 36th Infantry Division... 143rd Inf Reg / August 19, 1944... |
![]() ![]() |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Salut et bienvenue à toi Matt sur ce forum de gens desepérés. En effet, comme tu as pu déjà le constater, nous sommes tous à la recherche d'un (et un seul n'est ce pas !?) casque. Mais comme nous n'arrivons pas à le trouver, nous en amassons des centaines...
En ce qui concerne ta recherche de casque à insigne, j'ai fait quelques progrès en dessin et peut te donner un coup de main. Et comme c'est pour le débarquement de Provence, je peux te le faire avec l'accent du sud ![]() Helmnet - Cascoolique anonyme -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 01:18 AM |