![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Opex |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 2-March 14 Membre No. : 16022 ![]() |
Salut, mon nom est Gary Je vis au Royaume-Uni. J'ai été la navigation sur ce site merveilleux pour de nombreuses années, et a décidé de joindre. Je collectionne les casques de nombreux pays et je suis toujours à la recherche d'ajouter plus de casques de ma collection. Je suis particulièrement désireux de casques US M1 et Casques français. J'espère être en mesure d'en apprendre davantage sur ce passe-temps fascinant de ce forum.
Cordialement Gary. |
![]() ![]() |
Bergerallemand67 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 193 Inscrit : 20-December 13 Membre No. : 15999 ![]() |
Hello Gary,
Usm1 is my favorite helmet cordially -------------------- Fanatique du casque américain M1 de la seconde guerre mondiale !
![]() |
Opex |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 2-March 14 Membre No. : 16022 ![]() |
Hello Gary, Usm1 is my favorite helmet cordially Salut, merci beaucoup pour l'accueil. Cordialement ![]() salut! soi le bienvenue parmi nous ![]() Salut, merci beaucoup, il est bon d'être ici. ![]() Bienvenue Gary. ![]() Merci Beaucoup ![]() Welcome Gary ![]() Thank you very much ![]() Salut, j'ai juste pensé que je voudrais ajouter mes excuses pour mon français. Je compte sur google traducteur, qui ne se traduit pas très bien. Je pratique mon français, et nous espérons qu'il va s'améliorer. ![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 01:20 AM |