Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bonjour à tous, petite présentation
pierre-emmanuel80
* Sep 8 2008, 04:13 PM
Message #1

Membre très présent

Groupe : Members
Inscrit : 8-September 08
Lieu : en Picardie !
Membre No. : 12150

Bonjour à tous

Tout d'abord, merci (et coucous) à CLAUDE1999 qui m'avait orienté vers world-war-helmet pour me présenter le travail auquel il avait contribué sur les M51. Par sa faute, je suis en train de stocker dans mon grenier (bien à l'abri, bien sûr....) tout une cohorte de M51.... wink.gif. Ma femme n'y comprend rien : "mais bon sang, ils sont tous pareils !!!!!!" rolleyes.gif

Et puis, félicitations[size=7] pour l'énorme travail qui est fourni : nous avions avec le même CLAUDE commencé quelque chose sur le modèle 15, et je n'ai malheureusement pas réussi à suivre, faute de temps....

En tous les cas, étant moi même collectionneur de casques français, je sens que je vais me régaler.....

Encore bravo !

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
Claude1999
* Sep 9 2008, 01:47 PM
Message #2

Membre très bavard

Groupe : Administration
Inscrit : 20-September 07
Membre No. : 1390

T'en fait pas Pierre, j'ai débuté très difficilement aussi avec l'informatique, car bien entendu tout le monde sais que je suis nul ce domaine ! wink.gif

Pour la photo oui elle est visible mais tu prends le mauvais raccourci. L'hébergeur t'en propose plusieurs qui donnent des résultats différents.
Fais des essais et utilise la touche prévisualiser jusqu'à obtenir l'effet voulu.

Bon courage

Claude
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 14th July 2025 - 10:40 PM