![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
pierre-emmanuel80 |
![]() ![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bonjour à tous
Tout d'abord, merci (et coucous) à CLAUDE1999 qui m'avait orienté vers world-war-helmet pour me présenter le travail auquel il avait contribué sur les M51. Par sa faute, je suis en train de stocker dans mon grenier (bien à l'abri, bien sûr....) tout une cohorte de M51.... ![]() ![]() Et puis, félicitations[size=7] pour l'énorme travail qui est fourni : nous avions avec le même CLAUDE commencé quelque chose sur le modèle 15, et je n'ai malheureusement pas réussi à suivre, faute de temps.... En tous les cas, étant moi même collectionneur de casques français, je sens que je vais me régaler..... Encore bravo ! -------------------- |
![]() ![]() |
colpdc |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 544 Inscrit : 23-November 06 Membre No. : 9 ![]() |
Bonjour Pierre Emmanuel,
Un amateur de casques français, ça fait plaisir. ![]() En tout cas, bienvenue parmi nous a bientot Bernard |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bonjour Bernard,
Merci pour ton petit mot de bienvenue. Je dévine que le casque français est aussi ton domaine de prédilection...? Pour information, d'ici une dizaine de minutes, je pense mettre sous la rubrique collections quelques photos de la mienne, afin que mon "introduction" soit complète. A bientôt Pierre -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th July 2025 - 11:35 AM |