![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
pierre-emmanuel80 |
![]() ![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bonjour à tous
Tout d'abord, merci (et coucous) à CLAUDE1999 qui m'avait orienté vers world-war-helmet pour me présenter le travail auquel il avait contribué sur les M51. Par sa faute, je suis en train de stocker dans mon grenier (bien à l'abri, bien sûr....) tout une cohorte de M51.... ![]() ![]() Et puis, félicitations[size=7] pour l'énorme travail qui est fourni : nous avions avec le même CLAUDE commencé quelque chose sur le modèle 15, et je n'ai malheureusement pas réussi à suivre, faute de temps.... En tous les cas, étant moi même collectionneur de casques français, je sens que je vais me régaler..... Encore bravo ! -------------------- |
![]() ![]() |
WebMaster |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 5361 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Bordeaux Membre No. : 1 ![]() |
Je te fais ça à midi, pas eu le temps hier soir
![]() |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Merci BEAUCOUP pour mon avatar : c'est top !
Bonne fin de journée. Pierre -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th July 2025 - 01:49 PM |