Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> nouveau venu.
zabmarcus
* Jan 28 2015, 06:47 PM
Message #1

Membre très présent
Group Icon

Groupe : Donateur
Inscrit : 27-January 15
Lieu : Au pays des loups
Membre No. : 16151

bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum du site.je ne pense pas apporté de nouvelles choses mais éspere m enrichir personnellement de connaissance pouvant s y trouver.je suis du doubs et m intérresse beaucoup aux objets de la grande guerre.je vous remercie d avance pour votre partage culturel. cordialement marc.

--------------------
L'adrian 15.......
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)
Anthropo
* Jan 28 2015, 06:52 PM
Message #2

Membre très présent
Group Icon

Inscrit : 22-February 13
Membre No. : 15900

Salut Marc et sois le bienvenu.
A mon avis, celui qui pose les bonnes questions fait avancer les choses !
D'ailleurs, j'ai déjà une question : qu'est-ce que tu collectionnes ?
Eric
+Quote Post
zabmarcus
* Jan 28 2015, 07:46 PM
Message #3

Membre très présent
Group Icon

Inscrit : 27-January 15
Lieu : Au pays des loups
Membre No. : 16151

salut eric smile.gif
alors comme tu dis ,vu que tu as posé une question,tu a fais avancer les chose a ta maniere.
je me suis toujours dis que si je suis ce que je suis et que je veux allé la je veux allé;c est que je viens de la.autrement dis le présent et le futur ne se font pas sans le passé.donc les choses anciennes et un peu notre histoire m ont toujours intéréssé.et surtout l époque de mon arriere grand pére:1914-1918.voila pourquoi petit a petit je me suis mis a collectionner on va dire "l art des tranchées"et en voyant mon attrraction grandissante vers cela mon pere m a donné toutes les médailles carnet militaire et autres "gris gris de son grand pére .de fils en aiguille je suis venu au casque adrian qui pour moi est la chose qui rapelle le plus le poilu.voila le pourquoi du comment éric.et donc un ami m a donné un casque qui trainait dans son grenier et ne portant pas d insigne , j en suis venu a chercher des renseignement sur ce casque par curieusité et je me suis inscrit vers vous por collecter divers opinions.voila pourquoi nous conversons aujourd hui.et toi que collectionne tu ? parlons un peu de toi. marc

--------------------
L'adrian 15.......
+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 17th July 2025 - 05:54 AM