![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
zabmarcus |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1798 Inscrit : 27-January 15 Lieu : Au pays des loups Membre No. : 16151 ![]() |
bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum du site.je ne pense pas apporté de nouvelles choses mais éspere m enrichir personnellement de connaissance pouvant s y trouver.je suis du doubs et m intérresse beaucoup aux objets de la grande guerre.je vous remercie d avance pour votre partage culturel. cordialement marc. -------------------- |
![]() ![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour.
Sois le bienvenu. Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
zabmarcus |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1798 Inscrit : 27-January 15 Lieu : Au pays des loups Membre No. : 16151 ![]() |
Bonjour. Sois le bienvenu. Loïc salut merci pour cet acceil chaleureux. ![]() Bienvenue Marc, Pour les photos, le forum n'a pas d'hébergeur intégré, tu dois en avoir un et transférer sur ton message. salut et merci pour cet acceil chaleureux. ps ..ce que tu m explique est du chinois pour moi ![]() Bonjour. Sois le bienvenu. Loïc merci pour cet acceil chaleureux.salut ![]() Bonsoir et bienvenue Marco ![]() Pour Anthropo : " Chiant " certainement pas , " Incompréhensible " cela m'arrive de relire plusieurs fois certains de tes écrits !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je crois que j ai fais une fausse manip.j ai du répondre un peu n importe comment.excusez,je débute sur ce site.merci a tous pour votre acceil chaleureux. ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 06:12 AM |