![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Olivier1961 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 187 Inscrit : 10-October 08 Membre No. : 13605 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis très heureux, si vous le voulez bien , de participer à ce forum..... Du casque à pointe, je suis revenu aux coiffures Allemandes WWII et aujourd'hui, j'ai quasiment jeté mon dévolu dans les casques Russe...et également les casques Suédois.... . Bien que je sois toujours passionné des casques Allemand de la seconde guerre. Je réside près de Grenoble en Isère, aux portes de la Chartreuse et du Vercors. |
![]() ![]() |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bonjour à tous. Je suis très heureux, si vous le voulez bien , de participer à ce forum..... Du casque à pointe, je suis revenu aux coiffures Allemandes WWII et aujourd'hui, j'ai quasiment jeté mon dévolu dans les casques Russe...et également les casques Suédois.... . Bien que je sois toujours passionné des casques Allemand de la seconde guerre. Je réside près de Grenoble en Isère, aux portes de la Chartreuse et du Vercors. Bienvenu sur ce forum où sévissent des très très bons !!! -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th July 2025 - 11:30 AM |