Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour à tous
3-14stone
* Jan 8 2013, 01:40 AM
Message #1

Non inscrit

Tout d’abord, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année (c’est le moment ou jamais).

Comme il semble que les premiers pas sur le forum soient de faire une présentation de bienvenue, je me colle à cette tâche.
Je dois, déjà, vous informer que je suis un novice pour tout ce qui concerne les forums. Donc, je patauge un peu et je risque de pas être toujours au top pour certains habitués.
Ceci dit, mon thème de collection est principalement axé sur les tenues, matériels et armements des deux guerres mondiales. Mon choix s’est limité aux armées de l’air, de mer et de terre françaises, allemandes et américaines.
Le sujet est un peu vaste me direz-vous. C’est pour cela que je fais cette démarche en m’inscrivant sur ce forum car nul ne peut maîtriser toutes ces connaissances. Et, je suis bien conscient que j’ai beaucoup à apprendre de personnes dont la spécialité est essentiellement la collection de casque.

Je profite à cette occasion pour féliciter le ou les auteurs des divers sujets traités sur le site.
Bien cordialement,
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
3-14stone   Bonjour à tous   Jan 8 2013, 01:40 AM
thegate   salut, soit le bienveunue sur le forume. ;)   Jan 8 2013, 03:25 AM
nasobema   Bonjour et bienvenue.   Jan 8 2013, 05:29 AM
olivier   bonjour et bienvenue parmi nous :D   Jan 8 2013, 10:38 AM
COUNEHET88   Bienvenue. B)   Jan 8 2013, 03:35 PM
keke   salut a toi, au plasir d'echanger des info s...   Jan 8 2013, 08:19 PM
chesterfield   Bienvenue Bruno   Jan 8 2013, 09:55 PM
solitaire590   Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Pascal   Jan 21 2013, 06:28 PM

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 17th July 2025 - 07:33 PM