![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
victorliberté |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 5-November 14 Membre No. : 16111 ![]() |
Bonjour à toutes et tous les membres du Forum World War Helmets,
Je m'appel Victor, je vis en Belgique et ai commencé cet été une collection de "faux et mauvais" casques militaires dont le thème ciblerait "les conflits d'avant la guerre de Corée". Je dis les "faux et mauvais" casques car apparemment tous ce que je débusque en brocante est qualifié de la sorte par des connaisseurs et amateurs de longue date..... :-( Manquant donc cruellement d'expérience ou de chance j'ai décidé de prendre des informations sur le Net et suis tombé sur votre Forum. J'espère à partir de cet instant, de pouvoir bénéficier de vos connaissances et expériences lesquelles et qui sait... peut être un jour vous présenter un casque qui sera bon cette fois et si c'est le cas ..... se sera en partie grâce à vous :-) A très bientôt Victor en Belgique :-) PS: Avant d'oublier.... :-) peux t'on m'expliquer la marche à suivre pour mettre des photos dans les discussions. Merci d'avance |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 05:00 PM |