![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
rccmcp2 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 27-December 20 Membre No. : 19690 ![]() |
bonjour à tous
merci de m'avoir accepté parmi, vous. je vie en en Alsace, je collectionne l'Allemand ww2 ainsi que l'US et quelques pièces coup de cœur. au plaisir de vous lire sur le forum cdt fred |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4471 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue Fred,
L'alsace, l'endroit tout désigné pour collectionner l'allemand ! Claude |
Panzerdrei |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 501 Inscrit : 14-September 13 Membre No. : 15978 ![]() |
Hello.
Sois le bienvenu. Jerome. |
chesteurfield |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 192 Inscrit : 23-January 20 Membre No. : 18863 ![]() |
Bienvenu
Bruno |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonsoir
Sois le bienvenu Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
lenojl |
![]()
|
Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 2343 Inscrit : 2-May 12 Lieu : Belgique: Tournai / Jumet Membre No. : 15780 ![]() |
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Post qui m'avait échappé... Jean-Louis ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th May 2025 - 03:48 PM |