![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Canet |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 19-January 24 Lieu : Finlande Membre No. : 20977 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai trouvé ce site lorsque je cherchais des informations sur les casques Adrian. J'ai une petite collection de casques, à la fois militaires et de pompiers. Ces pages contiennent une énorme quantité de connaissances, je suis très reconnaissant à vous tous qui avez partagé votre science du casque avec d'autres. Je suis désolé pour mes erreurs, mon dernier cours de français remonte à plus de 45 ans. Meilleurs vœux de Finlande : -12 C et 40 cm de neige dans le sud du pays. Canet (Iiro) |
Jean Loup |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 952 Inscrit : 30-May 12 Membre No. : 15788 ![]() |
Bonjour de Mayenne (-1°C et 0 cm de neige
![]() Bienvenu ici et n'hésite pas à partager ou poser des questions. Jean Loup |
louane |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Donateur Messages: 348 Inscrit : 3-April 12 Lieu : ht savoie Membre No. : 15769 ![]() |
BONJOUR A TOI MEILLEURS VŒUX 2024 ESPÈRE découvrit DE BELLE PIÈCES QUI SONT PEUT CONNUE ICI MERCI DE NOUS AVOIR REJOINT JEAN MARIE
![]() ![]() |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
tervetuloa joukkoomme !
en Haute-Normandie ( si si il faut encore faire la distinction ![]() ![]() n'hésite pas à poster ![]() Marco ![]() -------------------- |
Canet |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 19-January 24 Lieu : Finlande Membre No. : 20977 ![]() |
Bonne soirée!
Mes plus chaleureux remerciements pour vos gentils messages de bienvenue ! ![]() Canet / iiro |
chesteurfield |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 190 Inscrit : 23-January 20 Membre No. : 18863 ![]() |
Bienvenue sur le site et bon partage
![]() Bruno |
Panzerdrei |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 501 Inscrit : 14-September 13 Membre No. : 15978 ![]() |
Bonjour et sois le bienvenu.
Jérôme. ![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd May 2025 - 04:55 PM |