![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
gunome |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 26 Inscrit : 17-August 22 Membre No. : 20406 ![]() |
Bonsoir,
Tombé par hasard sur votre forum au grès d'une recherche, je m'inscris dans le but d'échanger et d'en apprendre un davantage sur ces objets. Je suis totalement néophyte, je m'excuse par avance des questions basique que je pourrais poser. Merci Gunome |
MUT Gérard |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 1773 Inscrit : 6-May 15 Membre No. : 16189 ![]() |
![]() Nous sommes curieux de connaître l'objet de tes recherches et leur domaine. N'hésite pas à poser des questions. Gérard |
gunome |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 26 Inscrit : 17-August 22 Membre No. : 20406 ![]() |
Bonjour,
Merci Ma recherche portait sur un casque Adrian modèle 1915. Les fiches du sites sont très bien faite et très détaillées. Une vrai mine d'information. J'y ai déjà trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posais (fabricant, modèle, etc...). J'aurais quelques questions complémentaires, notamment sur l'entretien du cuir de la coiffe, mais j'ouvrirai un poste dans la rubrique dédiée. Bonne journée Sébastien |
chesteurfield |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 190 Inscrit : 23-January 20 Membre No. : 18863 ![]() |
Bienvenu
Bruno |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd May 2025 - 04:06 AM |