![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
SgtRock |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Donateur Messages: 119 Inscrit : 18-April 21 Membre No. : 19877 ![]() |
C'est avec plaisir que je me joins au Forum avec le but de participer régulièrement.
J'ai débuté à collectionner les casques militaires 5 ans passés, on peut dire tardivement vu mon âge. Je me concentre généralement sur la période de la guerre froide jusqu'à l'introduction du casque en matière composite ce qui me donne environ de 6 à 10 casques par pays qui m'int?resse. Et bien entendu il y a les exeptions et les coups de coeur!.. Les couvre-casques me passionnent particulièrement sans nuire à mon enthousiasme pour leurs hôtes. J'ai consulté WWH régulièrement pendant ces dernières 5 années et appris énormément, merci à toute l'équipe ainsi qu'à ceux et celles qui vous supportent. Le temps de maîtriser l'importation des photos et je me joins à vous. A bientôt! Michel |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bonjour.
Bienvenue parmi nous . |
MUT Gérard |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 1773 Inscrit : 6-May 15 Membre No. : 16189 ![]() |
Bonjour,
![]() Nous attendons quelques présentations complémentaires avec impatience. Gérard |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd May 2025 - 03:27 AM |