![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Ramzai |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 4-March 09 Membre No. : 15656 ![]() |
Bonsoir,
Collectionneur de militaria Soviétique ww2 j espère faire partager mes petites connaissance sur le casque Soviétique aux autres membres du forum. Merci de m accueillir parmi vous. Marc |
Dogface Soldiers |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 975 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Le Doubs en Franche-Comté Membre No. : 15655 ![]() |
Hello Ramzai,
Etant nouveau également sur ce forum, je viens te souhaiter la bienvenue. Au plaisir de te lire, car je ne connais pas le militaria soviètique. -------------------- Dogface Soldiers - Militaria Collector US-WW2 -
|
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Salut à toi et content d'en apprendre sur des casques dont je ne connais pas grand chose.
![]() -------------------- |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Bienvenue !
Cool d'avoir des personnes intéressées par des thèmes qui sortent des sentiers battus. ![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bonsoir et bienvenue,
super quelqu'un qui s'intéresse au soviétique ! Jette un coup d'oeil à la fiche sur le Ssh40 et si tu as des commentaires (erreurs, compléments d'info, autres marquages), surtout n'hésite pas à nous en faire part. Ici personne ne prend la mouche, nous essayons d'apprendre ensembles en mettant nos connaissances en commun. Claude |
pegase001 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 331 Inscrit : 23-November 06 Membre No. : 10 ![]() |
slt
bienvenue sur le forum pegase001 |
MOSELOTTE88 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bonsoir.
Bienvenue sur ce forum très enrichissant. |
Ramzai |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 4-March 09 Membre No. : 15656 ![]() |
Merci a vous tous pour votre accueil
![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 08:30 PM |