![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
EARLY |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 369 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Au soleil Membre No. : 15654 ![]() |
Bonsoir, un fofo sur les casques !!!!
![]() |
pegase001 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 331 Inscrit : 23-November 06 Membre No. : 10 ![]() |
slt
bienvenue sur le forum pegase001 |
MOSELOTTE88 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bonsoir.
Bienvenue sur ce forum. Effectivement, nous en apprenons tous les jours. Concernant les filets, nous avons élaborer un travail à ce sujet, présent sur ce forum et sur le site. |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Bienvenue à toi !
L'équipe des amateurs de M1 est en train de gagner du terrain sur le forum !! ![]() Ou sont les amateurs de liners brésiliens ???? ![]() ![]() . . . . . . . . . . J'ai dit "liner" et pas "string" ![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Pour ton information il y a des Brésiliens qui ont combattus sous l'uniforme US avec des casques US M1 : photos dans le livre US ARMY PHOTO ALBUM 1941/1945, et en couleur !!!
![]() -------------------- |
Dogface Soldiers |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 975 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Le Doubs en Franche-Comté Membre No. : 15655 ![]() |
Hello Early,
![]() Soit le bienvenu sur ce forum très technique et très convivial à la fois. -------------------- Dogface Soldiers - Militaria Collector US-WW2 -
|
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Pour ton information il y a des Brésiliens qui ont combattus sous l'uniforme US avec des casques US M1 : photos dans le livre US ARMY PHOTO ALBUM 1941/1945, et en couleur !!! ![]() C'est vrai, tu as raison (et même des aviateurs), mais ce n'est pas à ça que je pensais ![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Je sais, je sais,........!!!!
![]() -------------------- |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bienvenue à toi ! L'équipe des amateurs de M1 est en train de gagner du terrain sur le forum !! ![]() Ou sont les amateurs de liners brésiliens ???? ![]() ![]() . . . . . . . . . . J'ai dit "liner" et pas "string" ![]() Et des brésiliennes qui ont combattu sous le string, y'en a pas ? ![]() -------------------- |
Dogface Soldiers |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 975 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Le Doubs en Franche-Comté Membre No. : 15655 ![]() |
Hello,
Moi j'en ai dans l'USMC !!! ![]() Je cracherai pas dessus, mais un peu de tenu sur le forum, surtout dans une rubrique publique, s'il vous plait ! -------------------- Dogface Soldiers - Militaria Collector US-WW2 -
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 06:08 AM |