![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
seeko riviera |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 30 Inscrit : 26-March 09 Membre No. : 15659 ![]() |
bonsoir à tous!
à la vue de forum sympathique et connaissant deja le site je me suis décidé m'inscrire. quelques pseudos ne me sont pas inconnus ![]() je collectionne les casques FFL et les casques allemands bye seeko riviera ![]() -------------------- recherche casques FFL (armée d'Afrique) et tout ce qui concerne la bataille de Toulon en 44
|
cyrille |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 297 Inscrit : 21-November 07 Lieu : Limousin Membre No. : 2962 ![]() |
Salut,
tiens une tête connue ![]() Bienvenu,excellent choix. A bientôt. -------------------- Cyrille
|
adrian02 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 746 Inscrit : 29-March 07 Membre No. : 116 ![]() |
salut Mathieu,
content de te retrouver ici et impatient de voir tes pieces ![]() Louis |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Salut et bienvenue. Un pseudo que je vois souvent ailleurs effectivement...
![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Salut et bienvenue à toi.
![]() -------------------- |
Dogface Soldiers |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 975 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Le Doubs en Franche-Comté Membre No. : 15655 ![]() |
Hello,
![]() Soit le bienvenu sur ce forum. A+. -------------------- Dogface Soldiers - Militaria Collector US-WW2 -
|
Matt05 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 113 Inscrit : 29-August 08 Membre No. : 11802 ![]() |
Salut,
Sois le bienvenu sur ce (superbissime ![]() ![]() ![]() @++ ![]() -------------------- Matthieu ;)
Gap / 36th Infantry Division... 143rd Inf Reg / August 19, 1944... |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue sur le site.
FFL et casques Allemands, voilà des sujets délicats. Nous comptons sur ton expertise. Claude |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bonjour Mathieu
Soit le bienvenu sur cet excellent forum ! Bonne journée P.E. -------------------- |
seeko riviera |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 30 Inscrit : 26-March 09 Membre No. : 15659 ![]() |
merci à tous pour votre accueil
![]() -------------------- recherche casques FFL (armée d'Afrique) et tout ce qui concerne la bataille de Toulon en 44
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 06:08 AM |