![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
matp70 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 425 Inscrit : 7-March 09 Lieu : vesoul Membre No. : 15657 ![]() |
salut a tous étant collectionneur j espère faire partager mes petites connaissance aux autres membres du forum et en apprendre un peu plus.
Merci de m accueillir parmi vous. |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Bienvenue sur le forum. Tu as un thème de prédilection ?
-------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Salut à toi, matp70 !!
![]() -------------------- |
Dogface Soldiers |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 975 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Le Doubs en Franche-Comté Membre No. : 15655 ![]() |
Hello matp70,
![]() Soit le bienvenu sur ce forum. Tu es de la Haute-Saône ? -------------------- Dogface Soldiers - Militaria Collector US-WW2 -
|
matp70 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 425 Inscrit : 7-March 09 Lieu : vesoul Membre No. : 15657 ![]() |
oui je suis de vesoul je n'ai pas de theme particulier je collectionne tout les casque de 14 a ojourd'hui.
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 01:16 PM |