![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Heimdall57 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 51 Inscrit : 30-May 09 Lieu : Thionville Membre No. : 15665 ![]() |
Bonjour à tous et merci de me recevoir sur votre forum !
Je m'appelle Heimdall, j'habite en Moselle ! A Thionville Je suis un admirateur de la ligne maginot et de notre bel Adrian ! Je suis un modeste collectionneur de casques. Modeste car hélas pour moi, j'ai aussi un culte pour les insignes de troupes 39-45.. Voila, pour le reste, j'espère en apprendre beaucoup avec vous tous ! -------------------- ![]() Recherche : Casque Adrian 1923 Intérieur et Jugulaire Casque Marine mod. 39 Casque à bandeau 1923 ou Mod 1926 |
rehm239 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 107 Inscrit : 7-August 08 Membre No. : 11074 ![]() |
bienvenue a toi voisin tu a bien choisi il y a beaucoup a apprendre ici
|
Jalabert |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 707 Inscrit : 26-September 07 Lieu : Paris Membre No. : 1503 ![]() |
|
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4229 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bon séjour parmi nous, les "cascophiles" timbrés !!!
![]() -------------------- |
Heimdall57 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 51 Inscrit : 30-May 09 Lieu : Thionville Membre No. : 15665 ![]() |
Le membre ou le casque ? ![]() Bienvenue ! Amicalement, Jalabert. Pour le moment le casque car je ne connais pas le membre..mais peut être qu'un jour la tendance changera ! -------------------- ![]() Recherche : Casque Adrian 1923 Intérieur et Jugulaire Casque Marine mod. 39 Casque à bandeau 1923 ou Mod 1926 |
adrian02 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 746 Inscrit : 29-March 07 Membre No. : 116 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue à un nouvel amateur d'adrians ![]() Louis |
Dogface Soldiers |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 975 Inscrit : 1-March 09 Lieu : Le Doubs en Franche-Comté Membre No. : 15655 ![]() |
Hello,
Soit le bienvenu sur ce forum... Au plaisir de te lire. ![]() -------------------- Dogface Soldiers - Militaria Collector US-WW2 -
|
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenu à toi.
Ici on ne parle que de casques, mais sache qu'il y a d'autres passionnés (timbrés ? Je ne sais plus comment on dit) de la ligne Maginot. Du coté de Thionville tu es en plein dedans. En Alsace en dehors des gros forts du nord il n'y a que des casemates STG et MOM, mais y'en a un paquet par contre ! Bien entendu pour couper court à toute discussion, notre Hochwald est bien plus puissant que le Hackenberg. ![]() Au moins lui il a stoppé net une attaque Allemande en 40, c'est pas comme le Hackenberg qui n'a arrêté que les Américains en 44 ! ![]() Claude |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Bienvenue à toi.... Un gars de l'est de plus. Ils sont déjà nombreux ici !
Je constate que les "timbrés" sont particulièrement nombreux dans l'est ?! Qui pourra me fournir une explication ![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
Heimdall57 |
![]()
|
Bienvenue à toi.... Un gars de l'est de plus. Ils sont déjà nombreux ici ! Je constate que les "timbrés" sont particulièrement nombreux dans l'est ?! Qui pourra me fournir une explication ![]() L'Est est une terre de bataille... donc plus de vestiges .... Mais je préfère croire que l'on a un grand respect pour l'histoire et nos ancètres... ![]() -------------------- ![]() Recherche : Casque Adrian 1923 Intérieur et Jugulaire Casque Marine mod. 39 Casque à bandeau 1923 ou Mod 1926 |
pierre-emmanuel80 |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1243 Inscrit : 8-September 08 Lieu : en Picardie ! Membre No. : 12150 ![]() |
Bienvenu à toi de la part de quelqu'un à l'ouest de l'est
![]() -------------------- |
helmnet |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 3745 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7461 ![]() |
Sympa ton avatar. J'adore les playmobils moi aussi
![]() -------------------- "Le casque emp�che de r�fl�chir, c'est bizarre..."
Guy Sajer - Le soldat oubli�. |
Heimdall57 |
![]()
|
Bienvenu à toi. Ici on ne parle que de casques, mais sache qu'il y a d'autres passionnés (timbrés ? Je ne sais plus comment on dit) de la ligne Maginot. Du coté de Thionville tu es en plein dedans. En Alsace en dehors des gros forts du nord il n'y a que des casemates STG et MOM, mais y'en a un paquet par contre ! Bien entendu pour couper court à toute discussion, notre Hochwald est bien plus puissant que le Hackenberg. ![]() Au moins lui il a stoppé net une attaque Allemande en 40, c'est pas comme le Hackenberg qui n'a arrêté que les Américains en 44 ! ![]() Claude Le Hochwald...oui mais moi je suis de Soetrich et celui-ci à bien exploser les divisions allemandes ainsi que le Immerhoff...enfin on s'égare... -------------------- ![]() Recherche : Casque Adrian 1923 Intérieur et Jugulaire Casque Marine mod. 39 Casque à bandeau 1923 ou Mod 1926 |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Claude |
Dom |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 303 Inscrit : 24-May 09 Membre No. : 15664 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
-------------------- Cordialement
Dom |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 01:09 PM |