![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
jose luis castro ochoa |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 22 Inscrit : 28-April 08 Membre No. : 7458 ![]() |
HOLA SOY DE ESPAÑA Y COLECCIONO CASCOS MILITARES,EN PROXIMOS MENSAJES ME COMUNICARE EN FRANCES.
|
WebMaster |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 5361 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Bordeaux Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Bienvenido entre nosotros, usted es el primer español registrado. Yo entiendo su idioma, es un nativo de Baïona, cerca de la frontera, pero no hablo. Hasta pronto. |
Jalabert |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 707 Inscrit : 26-September 07 Lieu : Paris Membre No. : 1503 ![]() |
Hein?!
![]() ![]() |
pegase001 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 331 Inscrit : 23-November 06 Membre No. : 10 ![]() |
hi,
bienvenue parmi nous, welcome to the forum pegase001 |
zyllou |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 126 Inscrit : 28-March 08 Membre No. : 6422 ![]() |
Bon j'ai rien compris mais,
Hola and Welcome!!! |
WebMaster |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 5361 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Bordeaux Membre No. : 1 ![]() |
Pour la traduction approximative :
Bonjour, Je suis espagnol, je collectionne les casques militaires, mes prochaines interventions se feront en français. Voilà ! |
zyllou |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 126 Inscrit : 28-March 08 Membre No. : 6422 ![]() |
salut,
Merci webmaster! ![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 08:32 PM |