![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
larocheguyon29 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Chers membres du forum,
je suis heureux de pouvoir vous rejoindre afin de me documenter davantage sur les casques adrian 1915 et 1926 qui m'intéressent plus particulièrement. Ayant la possibilité de participer à la prochaine commémoration du Centenaire de 14-18, dans le cadre de mes activités professionnelles, je souhaite pouvoir progresser dans mes connaissances, bien modestes, sur la mise au point et l'évolution des casques lors du Premier Conflit mondial. En espérant pouvoir dialoguer très prochainement avec vous, je vous prie de bien vouloir accueillir un néophyte qui ne demande qu'à s'instruire. Cordialement à tous, LRG29. |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonsoir
Sois le bienvenu. Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
FOXTROT60 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 126 Inscrit : 10-September 13 Lieu : NOYON Membre No. : 15977 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Voici un pseudo qui me renvois à un bon souvenir d'une visite récente dans cette très jolie ville au magnifique et célèbre château. Je vous souhaite une bonne immersion dans notre thème favori,avec toutefois un petit risque d'une éventuelle petite contagion de collectionnite aïgue. ![]() Cordialement Alain -------------------- |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonsoir et bienvenue
Marco -------------------- |
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut, bienvenue à toi !
![]() |
poucet63 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 134 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Brabant - Belgique Membre No. : 15811 ![]() |
Bienvenue, Loic
ERIC |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour et bienvenue
![]() -------------------- |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonjour et sois le bienvenu.
Pascal |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 02:18 PM |