![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Angkar |
![]() ![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 2 Inscrit : 17-November 13 Membre No. : 15994 ![]() |
Bonjour à tous
Je collectionne depuis environ 7 ans suite à la découverte d'un casque allemand 2ème guerre mondiale. Bien que je ne collectionne pas que les casques, j'espère trouver ici des informations qui me permettront surtout d'éviter de mauvais achats éventuels. Merci d'avance pour votre accueil ![]() |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonjour et bienvenue
Marco ![]() -------------------- |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour soit le bienvenu
![]() -------------------- |
trimaze |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 1501 Inscrit : 22-March 11 Membre No. : 15700 ![]() |
Bienvenue à toi .
![]() A+ ![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonsoir
Sois le bienvenu. Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut et bienvenue !
![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:49 PM |