![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
xxpaulxx |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 7 Inscrit : 16-October 13 Lieu : Belgique""Mons"" Membre No. : 15988 ![]() |
Bonjours a tous
Je me prenome Paul,Belge ,region de Mons,56 ans,retraité militaire. Passionné depuis mon plus jeune age ""14 ans"" a l'histoire des deux principaux conflits mondiaux du siecle passé,coiffures,uniformes,equipement etc.... je n'ai pas de nation preferée,je fais de l'Allemand,Belge,Francais,US,GB, et du Japonais depuis peu. J'ai une predilection pour les coiffures principalement Allemandes. Au plaisir de vous lire Amicalement Paul. |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bienvenu paul !
au plaisir de te lire aussi ![]() -------------------- |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonjour Paul et sois le bienvenu.
Pascal |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue.
![]() -------------------- |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
FOXTROT60 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 126 Inscrit : 10-September 13 Lieu : NOYON Membre No. : 15977 ![]() |
Bonjour et bienvenue!
Alain -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue! .... "C'est du Belge"
Kitoko ![]() |
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut, bienvenue sur le forum !
![]() |
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonjour et bienvenue.
Marco -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 12:41 PM |