![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
jodelne |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 11 Inscrit : 22-December 12 Membre No. : 15869 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai plusieurs fois consulté les fiches du site, je me suis inscrit il y a un an car je trouve que les informations techniques sont assez "bluffantes" sur les casques du monde entier. Je suis sensible au fait que l'univers des casques ne s'arrête pas le 8 mai 1945 comme c'était souvent le cas à mon époque. Sensible aussi au fait que les informations de WWH traitent aussi bien de casques des grands belligérants et des grandes puissances militaires, que de pays qu'on pourrait situer difficilement sur une carte, et qui n'ont jamais été impliqués dans la "grande" histoire". J'ai collectionné les casques pendant près de trente ans et me suis arrêté il y a une dizaine d'années lorsque la cohabitation avec mes 300 gamelles est devenue difficile (surtout dans un 50 m² parisien !!!) J'en ai vendu la plus grande partie un peu partout sur internet. Mais je reste accroc à la chose militaire en général, et aux couvre-chefs en particulier... sur du papier glacé !!! Je collectionne revues et bouquins sur le sujet. Ca aussi ça prend de la place, mais pas autant... Ayant donné mon avis sur un conflit actuel à la "Buvette" du site, je me suis fais gronder parce que je ne m'étais pas présenté. Voilà c'est fait. |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko ![]() |
keke |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1178 Inscrit : 24-January 10 Lieu : Bruxelles Membre No. : 15679 ![]() |
Salut a toi... Ca fait plaisir de voir que d'autre personne s'interresse a ce qui c'est passé apres 1945
-------------------- Recherche de tout sur les forces arm�es au Congo depuis 1957 � nos jours.
|
cascophile |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 3932 Inscrit : 17-July 08 Lieu : AGEN Membre No. : 10474 ![]() |
je me suis fais gronder parce que je ne m'étais pas présenté. Voilà c'est fait. salut ça nous a permis de lire une présentation intéressante. ![]() bienvenue pierre -------------------- |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4473 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Pris par la passion, on en oublie les règles de base.
Bienvenue parmi nous. Je n'ai rien contre une photo de famille des gamelles (à la buvette), j'ai toujours eut un grand faible pour l'équipement individuel en général. Claude |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue a toi sur le forum
![]() -------------------- |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour et bienvenu
au plaisir de te lire ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 12:19 PM |