![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
pithecantropus |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 30-January 14 Lieu : Italie Membre No. : 16010 ![]() |
Bonjour de l'Italie!
Excusez-moi tout d'abord s'il vous plaît pour mon ..... français :-( Mon nom est Fab et beaucoup de compliments à ce site merveilleux et à forum!!! |
Anthropo |
![]()
|
Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1095 Inscrit : 22-February 13 Membre No. : 15900 ![]() |
Quando si parla perfettamente l'italiano, critichiamo il tuo francese! (Grazie Google Translate!) Bienvenu chez nous, Fab. Quels sont les sujets qui t'intéressent ? Que collectionnes-tu ?
|
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
Bergerallemand67 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 193 Inscrit : 20-December 13 Membre No. : 15999 ![]() |
Bonjour Fab, tu collectionne quoi ?
![]() -------------------- Fanatique du casque américain M1 de la seconde guerre mondiale !
![]() |
pithecantropus |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 30-January 14 Lieu : Italie Membre No. : 16010 ![]() |
Quando si parla perfettamente l'italiano, critichiamo il tuo francese! (Grazie Google Translate!) Bienvenu chez nous, Fab. Quels sont les sujets qui t'intéressent ? Que collectionnes-tu ? Ah ah ah vous avez raison!!! Merci!!! Je collectionne casques impacte' et aux casques de la guerre de Balkans. bienvenue parmi nous ![]() Merci Olivier!!! Bonjour Fab, tu collectionne quoi ? ![]() Je collectionne casques impacte' et aux casques de la guerre de Balkans plus wehrpass et soldbuch de soldiers tombeaux. |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue sur le forum
![]() -------------------- |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
-------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
pithecantropus |
![]()
|
Merci a tout!!!
![]() |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko |
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut, bienvenue à toi !
![]() |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonsoir et sois le bienvenu.
Pascal |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 01:23 AM |