![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
hermann361 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 16 Inscrit : 28-June 08 Membre No. : 9672 ![]() |
bonjours a tous d alsace etant collectionneur mais plutot d obus il marrive parfoit de recuperer des casques et n etant pas tres connaisseur sur le sujet je viend souvent vous rendre visite,, je trouve ce site tres bien fait ,
|
WebMaster |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 5361 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Bordeaux Membre No. : 1 ![]() |
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Merci pour ton appréciation. Et je te prie de faire attention à ton orthographe, ponctuation et mise en page de tes interventions... Merci et à bientôt. ![]() |
pegase001 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 331 Inscrit : 23-November 06 Membre No. : 10 ![]() |
salut
bienvenue parmi nous pegase001 |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Salut Hermann et bienvenu à toi.
Vu que nous sommes voisin, tu peux me proposer directement tes casques ![]() Arrêtez de hurler les autres, c'était une plaisanterie. Dans quelle partie de l'Alsace déja ? ![]() Claude |
hermann361 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 16 Inscrit : 28-June 08 Membre No. : 9672 ![]() |
salut moi je suis de uffholtz pres de cernay et toi
|
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Mince c'est loin ça, moi je suis du coté d'Obernai. (Là où on fait la Kronenbourg).
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th July 2025 - 09:18 PM |