![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Opex |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 2-March 14 Membre No. : 16022 ![]() |
Salut, mon nom est Gary Je vis au Royaume-Uni. J'ai été la navigation sur ce site merveilleux pour de nombreuses années, et a décidé de joindre. Je collectionne les casques de nombreux pays et je suis toujours à la recherche d'ajouter plus de casques de ma collection. Je suis particulièrement désireux de casques US M1 et Casques français. J'espère être en mesure d'en apprendre davantage sur ce passe-temps fascinant de ce forum.
Cordialement Gary. |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4473 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue Gary.
Claude |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Welcome Gary
-------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Opex |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 2-March 14 Membre No. : 16022 ![]() |
|
Bergerallemand67 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 193 Inscrit : 20-December 13 Membre No. : 15999 ![]() |
Hello Gary,
Usm1 is my favorite helmet cordially -------------------- Fanatique du casque américain M1 de la seconde guerre mondiale !
![]() |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
salut! soi le bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue Gary.
![]() -------------------- |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Welcome Gary
![]() |
Opex |
![]()
|
Hello Gary, Usm1 is my favorite helmet cordially Salut, merci beaucoup pour l'accueil. Cordialement ![]() salut! soi le bienvenue parmi nous ![]() Salut, merci beaucoup, il est bon d'être ici. ![]() Bienvenue Gary. ![]() Merci Beaucoup ![]() Welcome Gary ![]() Thank you very much ![]() Salut, j'ai juste pensé que je voudrais ajouter mes excuses pour mon français. Je compte sur google traducteur, qui ne se traduit pas très bien. Je pratique mon français, et nous espérons qu'il va s'améliorer. ![]() |
sol |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 244 Inscrit : 30-May 11 Membre No. : 15705 ![]() |
Salut et bienvenue à toi !
Rassure-toi, ton français et bien meilleur que mon anglais ![]() |
Opex |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th July 2025 - 02:43 AM |